Equi'Speak
Bienvenue,
si vous êtes déjà membres connectez-vous dès à présent, sinon rejoignez notre communauté Equi'Speakienne en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de la fenêtre ! A très bientôt !
Equi'Speak
Bienvenue,
si vous êtes déjà membres connectez-vous dès à présent, sinon rejoignez notre communauté Equi'Speakienne en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de la fenêtre ! A très bientôt !
Equi'Speak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Speak

Parlons de notre passion : Le Cheval 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les élevages de kaouett

Aller en bas 
AuteurMessage
Roussie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2010
Points acquis : 6

Les élevages de kaouett Empty
MessageSujet: Les élevages de kaouett   Les élevages de kaouett Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:02

Salut,

Je suis seulement sur Ouranos et j'ai déjà assez de chevaux sur ce monde ^^. Cependant vous pouvez ausi me contactez sur Howrse, je suis Roussie là-bas, c'est équideow en anglais. Personnellement, c'est pour améliorer mon anglais.

Élevage «~Les * Pétillantes~»:

Élevage de QH pur de plus de 40* dont l'affixe qui leur est réservé est: .:°QH Brillant°:.

Elevage «.:Pluie:.:d'*:.»:
Élevage d'appaloosa de + de 600 de PG dont l'affixe qui leur est réservé est: .:@pp@-Loon@:.

Elevage «°)tresse_et _dressage(°»:
Élevage de lipizzans de + 800 de PG dont l'affixe qui leur est réservé est: ;°|-Des piz's-|°;

Elevage «*°Cornes°*°Scintillantes°*»:
Licornes de toutes races, il me manque plus que quelques unes (tels que brumbys, mustangs,...)
Leur affixe: -~ * Précieuses ~-
L'affixe des licornes ratées: /||Cornes#Ratées||\

Élevage «[Tempo]»:
Élevage temporaire qui réunit:
Les paint horse dont leur affixe est: °Monture Indienne°
Les mustangs et les autres races: (¯`·.Libre.·´¯)
Les shetlands: ~des~p'tiit$~poOn'$~

Les autres chevaux:
Les chevaux impurs: Mi-choco

Si vous avez des questions, des commandes ou des demandes d'associations: Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élevages de kaouett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Speak :: Equideow :: Votre élevage Equideow-
Sauter vers: