Equi'Speak
Bienvenue,
si vous êtes déjà membres connectez-vous dès à présent, sinon rejoignez notre communauté Equi'Speakienne en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de la fenêtre ! A très bientôt !
Equi'Speak
Bienvenue,
si vous êtes déjà membres connectez-vous dès à présent, sinon rejoignez notre communauté Equi'Speakienne en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de la fenêtre ! A très bientôt !
Equi'Speak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Speak

Parlons de notre passion : Le Cheval 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equideo svp important et urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
petitemoi




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Points acquis : 6

Equideo svp important et urgent Empty
MessageSujet: Equideo svp important et urgent   Equideo svp important et urgent Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:22

Bonjours,
mes amies et moi nous nous sommes inscrit sur equideow mais naillant plu internet nous ne pouvons plu y allé et cela nous embete de devoir supprimer nos compte alors que nous avons fais des chose dessu donc si vous néte pas inscrit et que vous voulez vous inscrire ou si vous connaisé quelqu'un dans ce cas nous avonc donc 5 compte a donné dont deux avec des PFS, un avec une Holstein, deux avec des conemara.
J'ai aussi une amie qui cherche un ou une associer pour un élevage de TF.

Merci d'avance et s'il vous plait trouvé du monde pour les compte nous ne voulons pas qu'il soit supprimé alors qu'il y a déja des chose dessu je pe meme payer en montage la personne qui le prend si elle sen occupe bien. C'est super urgent
Revenir en haut Aller en bas
 
Equideo svp important et urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Equideo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Speak :: Equideow :: Votre élevage Equideow-
Sauter vers: