Equi'Speak
Bienvenue,
si vous êtes déjà membres connectez-vous dès à présent, sinon rejoignez notre communauté Equi'Speakienne en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de la fenêtre ! A très bientôt !
Equi'Speak
Bienvenue,
si vous êtes déjà membres connectez-vous dès à présent, sinon rejoignez notre communauté Equi'Speakienne en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de la fenêtre ! A très bientôt !
Equi'Speak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Speak

Parlons de notre passion : Le Cheval 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération relooking d'Equi'Speak

Aller en bas 
+3
babou_96
maya04
laeny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:10

Rappel du premier message :

Bonjour aux fidèles, peut-etre peu nombreux, mais je l'éspère imaginatif et motivés !! (le maitre-mot !)

L'opération va durer 2 Mois, avec des taches assignés à chacun de ceux qui visiterait le site assez régulièrement pour faire de cette dernière, une réussite.

Les TACHES concernées sont multiples et par ordre de priorités :
-nouveaux titres pour les differents forums ( exemple : "Montrez-nous vos talents )
-Suppression des groupes et mise en standby du Journal d'ES tant que le nombre de personnes qui fréquente le forum n'augmente pas considérablement)
-Revoir le design (fond d'écran du forum, boutons, smileys, logos) si vous le jugez necessaire bien sur !
-Faire un maximum de PUBLICITE, une fois les taches ci-dessus accomplies

Voici les principales actions à mener et bien sur d'autres viendront par la suite, je sais que vous n'avez pas pu compter sur oi les mois précédents, mais les idées qui me viennent à l'esprit vont je l'éspère vous faire changer d'avis... je garde une part de mystère bien sur, ceux qui s'investirons à mes côtés, correspondre sur leurs idées avec moi dans ce POST, en saurons davantage sur l'AVENIR DU FORUM....

Lancez-vous j'attend vos réponses avec impatience...

pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net

AuteurMessage
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:45

Ah oui j'y avais pensé mais il faut préciser les modalités et faire un test avant que cela ne fonctionne car l'attribution des cadeaux aux gagnants doit se faire mais a partir de quel compte equideo ?**
Plus de détails par mp pour le sujet des concours si tu veux bien.
Et oui bien evidemment que cela attirerait beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
Niverta
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Niverta


Féminin
Nombre de messages : 4287
Age : 30
Lieu de vie : au milieu d'un champs d'herbe bleue =)
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 121

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:49

il faudrait que ce soit ceux à qui ça ne dérange pas de donner des objets. par exemple parmis les modérateurs il pourrait y avoir une rubrique pour ceux qui ont des objets dont ils ne se servent ou qu'il sont tout simplement d'accord pour donner et ils te les enverrais sur equideow et tu le restiturais au gagnant du concours. Ou même des membres normaux qui pourraient se proposer. et aprés toi aussi évidemment ^^
Aprés ce sera facile de trouver des règles aux concours et tout, on peut même s'inspirer de ce qu'il y'a sur les forums de certains centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:52

c'est à peu près ce que je t'ai écrit par mp lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
babou_96
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
babou_96


Masculin
Nombre de messages : 6083
Age : 28
Lieu de vie : République Française !
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 116

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:01

Alors alors ...
- Je pense que la boîte à idées pour Equideow est inutile, elle a été remise en service.
- Pourquoi ne pas regrouper réunion des modos et des admins en un seul forum mais 2 parties avec des autorisations pour y accéder ?
- La Corbeille sert juste à retrouver d'anciens sujets ? Je propose de la mettre à la fin du forum afin de la rendre moins visible.
- La partie concours serait à mettre dans les forums "Equideow", vu la description Wink
Voilà, j'espère que ça peut t'aider Smile.

Sinon, disponible pour modérateur, des forums ou ChatBox, ayant été sur IRC et jouant à World of Warcraft, je connais pas mal de commande de chat :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-addicted.org
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

Ok merci beaucoup babou pour tes ideées je vais voir ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
babou_96
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
babou_96


Masculin
Nombre de messages : 6083
Age : 28
Lieu de vie : République Française !
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 116

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

Pas de souci, si je peux aider encore. Hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-addicted.org
Niverta
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Niverta


Féminin
Nombre de messages : 4287
Age : 30
Lieu de vie : au milieu d'un champs d'herbe bleue =)
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 121

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:08

Pour la partie equideow j'pense que tu peux t'inspirer du forum de jessicafrancotte. déjà il faudrait une catégorie pour les centres équestres je pense
Revenir en haut Aller en bas
babou_96
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
babou_96


Masculin
Nombre de messages : 6083
Age : 28
Lieu de vie : République Française !
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 116

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

Ah aussi, la différence des icônes de messages :
- Entre Nouveau message (New) et Nouveau message mais sujet verrouillé, c'est la même icône et la même couleur.

Je propose de mettre pour nouveau message mais sujet verrouillé un icône plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-addicted.org
baby_angel
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
baby_angel


Féminin
Nombre de messages : 4041
Age : 31
Lieu de vie : A Perpettes Les Olivettes, Les N'Amis !
Date d'inscription : 20/07/2006
Points acquis : 115

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:19

Ca fait plaisir de voir que le forum "revit" et aussi que quelqu'un a posté seulement quelques minutes avant moi et pas 2 semaines Very Happy
Malheureusement, ça fait au moins 2 ans que je ne suis plus sur Equidéo, je n'ai plus cette même passion pour le cheval (même si je les aime encore).
De plus, je suis en plein dans ma 1ère S (mais là je suis en vacances) et je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi pour pas manquer mes études, comme vous tous ici j'imagine. Il me sera donc impossible de gérer des "missions" comme j'ai rapidemment vu sur le sujet, ni de participer activement. Je pense que je reviendrai seulement de temps en temps (comme je l'ai fais pendant près de 3 ans !!)
En tout cas, j'espère que le forum va ravir grâce à vous, et que plein de monde va revenir, ça fait plaisir. Je voudrais remercier particulièrement babou & maya pour leur dévotion à ce forum depuis si longtemps et souhaiter un bon courage à Niverta & Laeny =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboox.miniville.fr/
maya04
Cheval d'Argent : Posteur Expert
Cheval d'Argent : Posteur Expert
maya04


Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 31
Lieu de vie : en suisse
Date d'inscription : 20/07/2006
Points acquis : 185

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

J'aime l'idée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
babou_96
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
Licorne : Equi'Speakien Confirmé
babou_96


Masculin
Nombre de messages : 6083
Age : 28
Lieu de vie : République Française !
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 116

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

Hello Angel,
T'as intérêt à venir très souvent sinon j'te tue Razz.
Bah de rien, comme je disais à laeny, quand on aime un forum on le quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-addicted.org
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23

Merci baby-angel et bon courage pour tes études si tu ne peux pas t'investir d'une mission ce n'est pas grave cela nous fera simplement plaisir si tu passes nous dire un petit coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

babou_96 a écrit:
Alors alors ...
- Je pense que la boîte à idées pour Equideow est inutile, elle a été remise en service.
- Pourquoi ne pas regrouper réunion des modos et des admins en un seul forum mais 2 parties avec des autorisations pour y accéder ?
- La Corbeille sert juste à retrouver d'anciens sujets ? Je propose de la mettre à la fin du forum afin de la rendre moins visible.
- La partie concours serait à mettre dans les forums "Equideow", vu la description Wink
Voilà, j'espère que ça peut t'aider Smile.

Sinon, disponible pour modérateur, des forums ou ChatBox, ayant été sur IRC et jouant à World of Warcraft, je connais pas mal de commande de chat :p.

Les modifications ont été apportés j'espère que cela ira, j'ai modifié les permissions et l'acces à l'Espace Administration est restreint.
Pour la chatbox comme je l'ai dit sur un autre post, elle est en standby le temps de trouver de nouveaux membres pour qu'elle puisse pleinement remplir sa fonction.


Dernière édition par laeny le Mar 13 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
maya04
Cheval d'Argent : Posteur Expert
Cheval d'Argent : Posteur Expert
maya04


Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 31
Lieu de vie : en suisse
Date d'inscription : 20/07/2006
Points acquis : 185

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:27

Merci bonne chance pour tes études !!
Revenir en haut Aller en bas
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:35

J'ai une question : rencontrez-vous des problèmes liés à l'affichage du bouton "editer" ou "merci" ? A l'image de Niverta ? Je vous rapelle que l'utilisation de "merci" est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:37

Niverta a écrit:
Pour la partie equideow j'pense que tu peux t'inspirer du forum de jessicafrancotte. déjà il faudrait une catégorie pour les centres équestres je pense

Forum des centres equestres crée.

(EDIT)
Petite précision : je tiens à dire que vos remarques sont bien prises en compte même si je met un certain temps à les mettre en place, les modifications à appliquer sont longues et cela explique ma précision. Voila, je fais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
Niverta
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Niverta


Féminin
Nombre de messages : 4287
Age : 30
Lieu de vie : au milieu d'un champs d'herbe bleue =)
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 121

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:44

Lol, j'suis la seule a pas avoir tous les boutons x)

Merci Angel et j'espère que tu reviendras régulièrement quand même et que t'as fais table rase de nos prises de tête <3

les suggestions de Babou étaient bien fondées, c'est vrai qu'le forum est encore plus beau comme ça !
Et au fait pour la partie concours, j'viens de voir que y'avait une catégorie concours déjà avec d'anciens qu'on a fait sans prix spéciaux, y'aurait qu'à la déplacer vers le topic "équideow", ça nous ferait des exemples en plus
Revenir en haut Aller en bas
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

babou_96 a écrit:
Ah aussi, la différence des icônes de messages :
- Entre Nouveau message (New) et Nouveau message mais sujet verrouillé, c'est la même icône et la même couleur.

Je propose de mettre pour nouveau message mais sujet verrouillé un icône plus foncé.

Pour la couleur du bouton "New MP" il faudrai changer tous les boutons car le modèle n'existe pas en couleur différente pour l'apparition d'un nouveau message dans la boite de réception alors je ne peux rien faire à part vous demander de faire attention régulièrement à vos messages.
Si tu me parlais d'autre chose dsl je n'ai pas compris.......
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
Niverta
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Cheval d'or : Equi'Speakien Novice
Niverta


Féminin
Nombre de messages : 4287
Age : 30
Lieu de vie : au milieu d'un champs d'herbe bleue =)
Date d'inscription : 18/07/2006
Points acquis : 121

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:24

En fait j'ai tous les boutons mais pas sur le topic des nouveautés scratch
Revenir en haut Aller en bas
maya04
Cheval d'Argent : Posteur Expert
Cheval d'Argent : Posteur Expert
maya04


Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 31
Lieu de vie : en suisse
Date d'inscription : 20/07/2006
Points acquis : 185

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:34

ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

Je comprend vraiment pas pourquoi désolé, mais ce n'est pas grave si cela se produit uniquement sur cette discussion.

Autres changements :

- Organisation des forums en page d'accueil
- Apparition d'un message d'accueil
- Envoi d'un mail de notification de la prochaine Arrivée des Concours"
- Déplacement de l'Espace Passions dans la catégorie Equi'Speak
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:42

Apparition de la section Pseudo Equideow dans le Profil de chacun !

Veuillez renseigner le champ svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:29

- changement de a couleur de fond du forum (elle est plus foncée)
- découverte d'une solution pour se rendre compte plus facilement de l'arrivée de nouveaux messages (cf message en jaune sur la page d'accueil du forum)
- création du forum "Signalez les problèmes" dans la catégorie "Boite à Idées" (en bas sur le forum)
- création de 2 forums dans la partie concours : 1 pour les concours EN COURS et 1 autre pour les CONCOURS ACHEVES.
- mise à jour de mon topic "Votre Admin se présente"
- changement de l'icône "nouveaux messages [populaire]" il est à présent le même que "nouveaux messages"
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
Dagga
Poulain Bavard
Poulain Bavard
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 1

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:01

Wow ! très bizarre de revenir sur ce forum, j'avais oublié que j'étais inscrite (désolé ^^) et j'ai passé une heure à retrouver mon pseudo ^^, j'ai aussi completement oublié mes pseudos et mots de passe sur equideo..
Sinon, je suis exactement dans la même situation que baby angel: première S et c'est pas la joie, en plus les vacances sont finies pour moi Sad donc je vais pas trop avoir le temps, mais si vous avez des trucs pas trop important, je peux vous aider ^^ mais ca fait trop plaisir de revoir ce forum, et je reconnais même des gens Very Happy
En tout cas bonne chance, je pense que je repasserai bientot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeny
Admin
Admin
laeny


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006
Points acquis : 182

Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:06

merci beaucoup a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://equispeak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération relooking d'Equi'Speak   Opération relooking d'Equi'Speak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération relooking d'Equi'Speak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Speak :: Equi'Speak :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: